satisfait ou remboursé

Cher Client, 

à ce jour, notre site est en perpétuelle évolution ! Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée à cette occasion.
Nous vous remercions de votre bonne compréhension et n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions par ► le formulaire de contact 

Satisfait ou remboursé : 

  • Procédure à suivre pour une erreur de commande :

Vous avez toujours la possibilité d'annuler votre commande pour une raison ou une autre. Il suffit de nous le demander assez rapidement et nous procéderons à l'annulation. Vous devrez répondre à cette demande et confirmer pour terminer la procédure. 

  • Conditions de retour et service après-vente :

Si une erreur s'est glissée dans une annonce ou livraison ou si vous n'êtes pas satisfait de l'envoi effectué, nous assurons toujours notre service après-vente avec un remboursement intégral et retour à nos frais.
Une fois l'objet reçu, prenez contact avec nous dans un délai de 14 jours pour nous retourner le produit dans son emballage d'origine et être intégralement remboursé.
D'autre part, en cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur, en l'occurrence la Poste, le jour même de la livraison. A réception du courrier ou colis endommagé ou bien ouvert, nous vous conseillons fortement de ne pas accepter la marchandise si vous constatez la moindre anomalie et nous en informer dans les plus bref délais.

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